Etiez-vous là ? Index du Forum
Etiez-vous là ?
Une fête, un meutre. Où etiez-vous pendant ce temps là ?

Etiez-vous là ? Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eliza Patricia Dushku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etiez-vous là ? Index du Forum -> Etiez-vous là ? -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliza Dushku
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Eliza Patricia Dushku Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors nous allons commencé tout simplement par mon nom et mon prénom alors attention je m'appelle Eliza Patricia Dushku on m'appelle pas très souvent Patricia je ne ces pas pourquoi je n'aime pas trop ce prénom . J'ai 19 ans et travail a mi-temps dans un hôpital j'ai un dont les personnes morte peuvent revivre grâce a moi elle me dise de l'ai aider et le lent demain je revis la même journée en essayant d'eviter leur mort . Je suis celibataire et espere bien trouver l'amour j'adore faire ma folle mais bon sa vous allez trés vite le remarquer et un truc si vous m'aimez vous m'aimez pour ce que je suis et si ce n'est pas le cas je vous dit tchao . J'ai jouer dans des seris trés celebre tel que buffy contre les vampire , grey's Anatomie et Blaissure secrete . J'espère bien que le métier d'actrice ne va pas me gêner car je n'ai pas envie de rester enfermer chez moi par la faute des fan xd . Bon et bien je croi que j'ai fini ma prez je vous fait de gros bisous si vous voulez mieu me connaitre venez me parler je ne mort pas ^^ 

J'aimerai que ma vie soit simple
Mais malheureusement je doit cacher ce lourd secret

Sache que tu compte beaucoup pour moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Eliza Patricia Dushku Répondre en citant

Belle prezz!  
Biisous  

Je suis ta plus dangereuse addiction
Serena Van Der Woodsen ♥

Serena est comme sa et restera comme sa ! Serena ne veut pas être la meilleur , elle veut juste y arriver =D

I'm Sexy & Crazy What else ?!

Vanessa Abrams
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Eliza Patricia Dushku Répondre en citant

Super Présentatiooon Eliza
xxx

Cristiano Ronaldo
Your Amasing Admin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Eliza Patricia Dushku Répondre en citant

super pres hate de te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Eliza Patricia Dushku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etiez-vous là ? Index du Forum -> Etiez-vous là ? -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation