Etiez-vous là ? Index du Forum
Etiez-vous là ?
Une fête, un meutre. Où etiez-vous pendant ce temps là ?

Etiez-vous là ? Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Little Blondy chérry ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etiez-vous là ? Index du Forum -> Etiez-vous là ? -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥ Répondre en citant

Serena Celia Van Der Woodsen   

Serena a 21 ans et elle fait des etude pour devenir mannequin. C'étais son reve depuis toute petite et elle veut enfin faire ce qu'el a toujours voulu.  
Elle Fera tout pour reussir et ne baissera jamais les bras meme si quelque chose l'en empeche. J'a perdu ms parent quand j'avais 18 ans et il me reste pu quemes frère  
Alex et Ryan Van Der Woodsen qui sont des jumeaux. Elle les protège de tout et de rien et sa commence a les enerver , mais elle a pu que eux 2 et ne supporterai pas si il leur arriverai quelque  
chose . Sinon Serena s'attache vite aux gens et est toujours la pour eux en cas de besoin. Coter coeur elle ne veut pas trop de coup d'un soir mais plutot relation longue duréé meme si pour le moment elle  
est célibataire et attend deseperement l'homme de ses rêve.   

Biisous je vous aime 

Je suis ta plus dangereuse addiction
Serena Van Der Woodsen ♥

Serena est comme sa et restera comme sa ! Serena ne veut pas être la meilleur , elle veut juste y arriver =D

I'm Sexy & Crazy What else ?!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Abrams
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥ Répondre en citant

Super Présentatiion Ma Serenouiille!
Je T'aiime Fort!

xxx

Eliza Dushku
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥ Répondre en citant

Super prez ma petite blond chourie ^^ 
Bsx bsx 

J'aimerai que ma vie soit simple
Mais malheureusement je doit cacher ce lourd secret

Sache que tu compte beaucoup pour moi

Cristiano Ronaldo
Your Amasing Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥ Répondre en citant

Belle presentation ptite soeur

Serena Van Der Woodsen
I'm A Sexy Girl

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥ Répondre en citant

Merci Grand frèère et Eliza 
je vous aime 

Je suis ta plus dangereuse addiction
Serena Van Der Woodsen ♥

Serena est comme sa et restera comme sa ! Serena ne veut pas être la meilleur , elle veut juste y arriver =D

I'm Sexy & Crazy What else ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Little Blondy chérry ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etiez-vous là ? Index du Forum -> Etiez-vous là ? -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation